CUTLER & GROSS

CUTLER & GROSS

Cutler & Gross sont les enfants terribles de la lunette. Depuis 40 ans, ils ont bouleversé de façon irrémédiable le monde de l’optique. Ils sont devenus une référence par leur originalité et leur aptitude à identifier leurs clients avec le style et la qualité de leurs produits. D’un look très britannique, classique et en même temps branché, le design et les couleurs de leurs lunettes ont le pouvoir de susciter l’imagination. Cutler & Gross réussissent le tour de force d’allier à la fois « l’internationalement chic » et « l’underground » subtil.

EYEVAN 7285

EYEVAN 7285

Eyevan a été lancé en 1972 par une usine japonaise. Les lunettes se distinguent grâce à leur design novateur et à leur exceptionnelle qualité de fabrication. Elles se retrouvent sur le nez de nombreuses célébrités, et de puissants hommes d’affaire. Eyevan donne une nouvelle dimension à un produit fonctionnel qui n’avait pour objet que de corriger la vue et le transforme en véritable accessoire de mode capable de s’accorder à différents contextes et tendances. Pour des raisons de partenariat, Eyevan s'arrêta en 1985. La marque sera ensuite relancée en Mai 2013 et se nomme désormais Eyevan 7285 en référence à ses années de commercialisation et son savoir faire qui est resté intacte.

AHLEM

AHLEM

Ahlem, une marque éponyme d’une parisienne vivant à Los Angeles et fascinée par la relation entre beauté, fonctionnalité et design. Ses collections représentent le vrai Paris, une ville qui n’est pas définie par des marques ou des tendances, mais plutôt par ses habitants.
 Un mélange d'artistes du quotidien et d’intellectuels qui prennent le temps de vivre. Chaque monture est nommée d'après un quartier parisien et fabriquée en France.

COBLENS

COBLENS

Coblens est une marque allemande très attaché au processus de fabrication. A la recherche constante de la meilleure qualité possible, tous les produits sont exclusivement fabriqués à la main. Et bien que l'aspect discret des montures suggère le contraire, Coblens investit beaucoup d'énergie dans le développement de nouveaux procédés de fabrication et de méthodes de finition. Grâce à cela, leurs montures offrent un style de signature distinctif qui est reconnaissable sans avoir l'air forcé.

KIKIES

KIKIES

Kikies est l’histoire d’un joli pari à la française : en 2014, Nicolas et Camille revisitent les lunettes dites glacier. Tout a commencé, lorsqu’ils tombent nez à nez avec un stock vintage de ces modèles dans une petite station de Haute-Savoie. Souvenirs, souvenirs... Un système de coques et de nez en cuir amovible permet de créer un style unique à la montagne mais aussi en terrasse.

SINTILLIA

SINTILLIA

Sintillia est l’accessoire indispensable pour ses lunettes : une modernisation de la chaînette. A la fois mode et pratique, cela ressemble plus à un bijou qu’on a envie de collection au grès de ses humeurs. Un must have pour toutes modeuses qui se respecte.